Répondre avec douceur






























9 commentaires:

  1. Très bien vraiment le message ma rendu plus forte dans foi
    même si c'est petit l'écran mais la qualité de l'image et le message que vous faites passer m'a fais toute oublié merci a vous.

    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien réalisé les éducatrices.C'est une très bonne idée! Que Le Seigneur, vous bénisse encore et encore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Seigneur pour toutes ces Educatrices qui se donnent à 100% pour ton oeuvre.
    J'ai beaucoup aimé les crayons à papiers qui ont été offerts par PEB, et je sais que les enfants sont déjà en train de faire la différence dans leurs écoles au nom de JESUS.
    Sophie (Educatrice Paris)

    RépondreSupprimer
  4. oui,vraiment très bien le message, bien pour les enfants mais aussi pour nous les éducatrices!

    RépondreSupprimer
  5. Prov. 15:11
    "Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère."
    Jean 8:1-11
    Jésus se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin,il alla de nouveau dans le temple,et tout le peuple vint à lui.S'étant assis,il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et,la plaçant au milieu du peuple,ils dirent à Jésus: Maître,cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé,écrivait avec le doigt sur la terre.Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit:Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.Quand ils entendirent cela,accusés par leur conscience,ils se retirèrent un à un,depuis les plus âgés jusqu'aux derniers;et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme,où sont ceux qui t'accu-saient? Personne ne t'a-t-il condamnée? Elle répondit: Non, Seigneur.Et Jésus lui dit:Je ne te condamne pas non plus:va,et ne pèche plus.
    LE SEIGNEUR JESUS EST JUSTE, SINCERE ET COMPATISSANT !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les éducatrices de la PEB qui donnent leur meilleur dans l'oeuvre de Dieu. Continuons à multiplier les talents que le Seigneur nous a donnés. Gloire à Dieu!
    Aline, groupe Gédéon Paris

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment une tres bonne idée bravo champigny que Dieu vous benisse encore plus.
    je suis dans la joie de voir l'oeuvre de Dieu avancée comme cela assurément cela va porter du fruit. Cherchons tous a multiplier notre talent pour la gloire et l'oeuvre de Dieu
    gendra( candidate ivry)

    RépondreSupprimer
  8. Il nous inspire, avec amour il nous conduit à réaliser son oeuvre deployer votre talent.
    Educatrice Denise du Groupe Les vertueuses Drect à Paris

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes toutes des éducatrices vaillantes pour Dieu qui a donné à chacune de nous un trésor, ne le cachons, mettons le à profit et donnons notre meilleur pour le Seigneur et pour les enfants de la PEB qu'Il nous a confiés. Et encore mes félicitations à toutes les éducatrices, c'est de plus en plus "grandiose"
    Que le Seigneur nous bénisse encore plus!

    Aline, groupe Gédéon Paris

    RépondreSupprimer