Le pardon de David 


video






























16 commentaires:

  1. Bonjours au début il présente les lieux ce qui est bien mais on perd du temps comme sa. Mais sinon on comprends mais pas beaucoup,mais j'aime pas trop sinon c'est moyen vraiment moyen.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, chère educatrice Winnie

    C'est magnifique , la video , je suis sûre que les enfants ont beaucoup aimé ,car ils ne mentent pas !!!!

    Vitoire en nom de Jesus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai beaucoup aimé, cela a du beaucoup de travaille. Félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Vamos arrebentar Champigny , a vitoria é certa !

    Muito bom o video !!!

    Deus Abençoe

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez três bien travaillé guerriers (éres) de Champigny , c'est ça , et les prochains videos , je suis sûre que sera encore mieux!!
    POUR LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS !
    C'est à Lui toute la gloire !!!

    Victoire !!!

    Mme. Odete - Cau Champigny

    RépondreSupprimer
  6. UAU!!!! LES EDUCATRICES CHAMPIGNY, C'EST TRÊS BIEN

    j'attends les nouveaux videos !!!!

    Maria -Champigny

    RépondreSupprimer
  7. Cette video, m'a beaucoup aidée. Merci beaucoup pour votre dedication.

    Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aimé beaucoup l'instrumental. Comment s'appelle? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je veut félicité les educatrices qui ont fait cette video, et il faut acepter les critiques construtives, par contre celle, qui est fait au debut des commentaires n'a pas de logique, parce que la personne, elle même se contredit. Comment? Ex:"au début il présente les lieux ce qui est bien mais on perd du temps comme ça". "On comprends mais pas beaucoup". Lorsque quelqu'un fait une chose bien, elle gagne du temps, et une chose est sure, ou elle comprend ou elle ne comprends pas! Je crois qu'il faut plus de coherance dans les critiques. Il faut utiliser l'inteligence, c'est ça qui nous que nous sommes en train d'apprendre dans le jeune de Daniel. Que Dieu benisse PEB.

    RépondreSupprimer
  10. Salut!!! Je remercie la PEB de France pour les video qu'on trouve ici, sur les blog, car ils aident nos enfants.

    Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir. Merci beaucoup toutes les educatrices, qui luttent pour que les enfants viennent grandir dans le chemin du Seigneur Jésus. Les enfants sont les futur de l'eglise. Faite toujours votre meilleur, et ne perdez jamais courage memes si quelqu'un, ne reconnait pas votre travail et vous critiquent. Votre recompense sera grande dans le ciel. Donnez votre meilleur pour les enfants, Le Seigneur Jesus voit votre dedication. Les 21 jours sont presque fini, mais il y a beaucoup des enfants qui doivent etre baptises jusqu'q dimanche. Courage!!! Courage!!!

    Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour educactrices. Je suis un enfants de la PEB, et dans ce jeune de Daniel, j'ai eu le bapteme du Saint-Esprit. Avant j'ai aimé la playstation, je me baguarer avec ma soeur. Aujourd'hui, comme David je ne garde rien dans mon coeur, mon desir est de sauver des ames pour Jesus, je suis bien avec ma soeur, et je ne joue plus à la playstation.

    Merci toutes les educatrices pour votre aide, et que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. C'est très bien la vidéo. Le début prends notre attention, et après le message nous amène à l'attitude du pardon. J'ai bien comprit.Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  14. franchement on na bien travailler
    et le résulta est la car beaucoup d'enfant sont baptiser du Saint Esprit donc continuer comme sa car le fruit et vraiment la !!!
    Que Dieu vous bénisse Grandement

    david

    RépondreSupprimer
  15. J'aimé aimé beaucoup cette vidéo parce que lorsqu'on a des bons yeux on voit les choses q'on a besoin pour être bien avec Dieu
    "L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est bon, tout ton corps sera illuminé, mais si ton oeil est mauvais, tout ton corps sera ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres combien sont grandes les ténèbres! Mathieu 6 22" Mathieu 6 22

    Que Dieu vous bénisse

    Samuel

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup aimé enseigner cette étude aux enfants. C'est une belle vidéo.

    Morgane - Colombes

    RépondreSupprimer