Confessant les erreurs




video




















































4 commentaires:

  1. WuauWuau três bien faite la video !!!

    Educatrice Sophie que Dieu te bénisse, pour ta disposition de servir Dieu !

    Tres bien décoré aussi le fond ! Et l'Educatice Sophie
    três elegante !!

    Mme maria

    RépondreSupprimer
  2. Gostei muito do video

    Parabens

    RépondreSupprimer
  3. "FELITATION A LA MEILLEURE PEB DU MOIS DE JUIN 2010" ?!!!
    "UN MESSAGE DE DIEU":
    "Tu es mon oeuvre d'art, la plus belle des créatures. Tu n'es pas seule, je suis avec toi, ne me quittes pas! Quand je te cherche, ne me refuse pas. Quand j'appelle, réponds-moi. Sers-moi avec plaisir.
    Parce que j'ai le plaisir de te servir. Offre-moi ton meilleur. Parce que je t'ai tout donné! Suis-moi jusqu'à la fin; Parce que j'ai le meilleur cadeau gardé pour toi...
    Mais pour cela, tu dois le conquérir jour après jour! Gardes et prends soin de ton âme! Lance-toi entre mes mains, Et observes mes Paroles tous les jours de ta vie.
    Je t'aime ma chère servante!!!
    *****************************************************
    Eh Oui! La PEB en force! Dieu ne nous abandonne pas. Au contraire, Dieu tient ses promesses. "Il nous fait conquérir le meilleur cadeau gardé pour nous jour après jour".
    TRES BIEN REALISE CETTE VIDEO LES EDUCATRICES. QUE DIEU VOUS BENISSE!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un thème très motivant, intéressant et important pour moi. Car, pire c'est de ne pas vivre par la foi, dans la liberté des enfants de Dieu et de vivre comme un morceau de cristal dans la peur de tomber et de se casser à tout moment(manque de sincérité et de confiance en soit- même,vivre dans la méfiance et le calcul de préserver son intérêt personnel,de ne pas être ce que nous sommes réellement sous prétexte de la discrétion d'une femme de Dieu). Imaginer si l'on se cachait toutes derrière "la discrétion d'une femme de Dieu"?!!!
    Le roi David à dit :"Je t'ai fait connaître mes péchés, Je n'ai pas caché mes éniquités; J'ai dit: j'avouerai mes transgressions à l'Eternel! Et tu as effacé les peines de mes péchés".(psaumes 32:5).
    Nous ne nous sommes rien devant Dieu. Commettre des erreurs devant Dieu en disant des paroles qui déplaisent à Dieu ou avec quelqu'un; Si l'on a été rebelles, envers nos parents ou des adultes, mentir ou tromper nos proches dans des engagements prises ou faire ce que l'on ne doit pas faire...
    Nous devons apprendre à prier, à nous repentir et à demander pardon sincérement à Dieu. Afin de respecter le voeux que nous avons avec Lui et ne plus les refaire. "Il n'y a rien de cacher qui ne soit révélé".
    Comme Samson Dieu nous a choisi,racheté, consacré afin de vivre pour le servir et de défendre son peuple.
    Je remercie le Seigneur pour m'avoir donner l'opportunité de le servir dans la PEB. C'est un privillège car qui suis-je pour être un instrument entre les mains de Mon Seigneur à la disposition de ces Tous Petits? A chaque jour je veux le servir comme si s'était la 1ère fois. A travers les préparatifs de l'enseignement (les affiches, tableaux, la mise en scène des différents thèmes de l'étude des enfants(théâtre), chansons, les commentaires sur le blog des tatas,les réunions, les rencontres entre éducatrices me permet de jugguler mes attitudes, mes caractères, les façons d'agir, de parler, de mettre en pratique l'enseignement que nous recevons de l'autel de Dieu ou des différents thèmes des études de la PEB.
    Et tout celà, grâce à la reconnaissance de mon engagement et de de mon voeux avec Dieu de lui déposer ma vie sur son autel afin de faire sa volonté et non ma volonté dans la sincérité.
    IL EST FIDELE !

    RépondreSupprimer